Communiqués de presse

Avis d’appel d'offres international - Mission d’accompagnement de l’Etat tunisien dans le processus de levée de fonds, d’ouverture de capital et de bouclage du montage financier pour la création de la Société de Gestion Manouba Technopark (SGMT)

Avis d’appel d'offres international N° APF2000006

« Mission d’accompagnement de l’Etat tunisien dans le processus de levée de fonds, d’ouverture de capital et de bouclage du montage financier pour la création de la Société de Gestion Manouba Technopark (SGMT)»

 

La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) lance un appel d'offres pour la sélection d’une personne morale ou d’un consortium, pour la réalisation de la Mission d’accompagnement de l’Etat tunisien dans le processus de levée de fonds, d’ouverture de capital et de bouclage du montage financier pour la création de la Société de Gestion Manouba Technopark (SGMT).

Les soumissionnaires, intéressés par cet appel d'offres international, peuvent retirer le cahier des charges au bureau d’ordre de la Caisse des Dépôts et Consignations sis au 07, Rue Abou Hamed El Ghazali Jardin du Japon, 1073 Montplaisir, Tunis, Tunisie et ce à partir du 16 Octobre 2020.  Le retrait du cahier des charges est conditionné par le paiement d’un montant non restituable de cinq cent dinars tunisiens (500 DT) par chèque certifié libellé au nom de la CDC ou en espèces.

Les offres doivent parvenir sous plis fermés par courrier recommandé ou remises directement au bureau d'ordre central de la Caisse de Dépôts et Consignations à l’adresse suivante « 07, Rue Abou Hamed El Ghazali Jardin du Japon, 1073 Montplaisir, Tunis, Tunisie » et ce au plus tard le 16/11/2020 à 13H00 date limite de réception des offres (le cachet du bureau d'ordre de la Caisse des Dépôts et Consignations faisant foi). Toute offre parvenue après le délai sera rejetée d'office.

Après remise de son offre, le soumissionnaire ne peut la retirer, la modifier ou la corriger pour quelque motif que ce soit sous peine de nullité.

La CDC se réserve le droit de ne pas donner suite à l’appel d’offres. Dans ce cas, les soumissionnaires ne peuvent, pour quelque motif que ce soit, demander une indemnisation.

Les offres doivent être présentées sous la forme suivante :

  • L’offre technique et l'offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellées. Ces deux enveloppes seront placées en plus des documents administratifs, dans une troisième enveloppe extérieure scellée, indiquant les références de l'appel d'offres et son objet et libellée au nom de Madame la Directrice Générale de la CDC portant la mention : 

 

À l’attention de la Directrice Générale de la Caisse des Dépôts et Consignations
Appel d’offres international N° APF2000006
Pour accompagner l’Etat tunisien dans le processus de levée de fonds, d’ouverture de capital et de bouclage du montage financier pour la création de la Société de Gestion Manouba Technopark (SGMT)

  • Cette dernière enveloppe ne doit en aucun cas mentionner l'identité du soumissionnaire.
  • Tous les documents administratifs doivent être des originaux ou des copies certifiées conformes valables jusqu’à la date limite de dépôt des offres.

Les soumissionnaires seront liés par leurs offres pendant cent vingt (120) jours calendaires à partir du lendemain calendaire de la date limite fixée pour la réception des offres. Durant ce délai, la CDC n’acceptera aucune contre-offre et ignorera tout motif évoqué par le soumissionnaire qui l’aurait proposé.

Pour toute information complémentaire, contacter par mail à l’adresse suivante : apf3.sgmt@cdc.tn .

 

 

16/10/2020