Communiqués de presse

Avis de consultation - Acquisition et la mise en place d’une solution téléphonique VoIP à la CDC

Avis De CONSULTATION N°CNS2300008
L’acquisition et la mise en place d’une solution téléphonique VoIP à la CDC

 

La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) envisage de lancer une consultation en vue de sélectionner un prestataire spécialisé dans la mise en place d'une solution téléphonique VoIP.

Le présent cahier des charges concerne la fourniture, l'installation, la mise en œuvre, les tests de bon fonctionnement et la maintenance d'un système de téléphonie sur IP intégré. Cette solution doit être fiable, stable, sécurisée, hautement disponible et évolutive.

En plus de la fourniture d'équipements matériels et logiciels, le soumissionnaire doit inclure dans son offre les prestations de services suivantes pour chaque aspect de la solution :

- Installation, configuration, mise en service et tests de bon fonctionnement de l'ensemble de la solution.

- Élaboration de la documentation technique de la solution.

- Formation et transfert des compétences.

- Développement sur mesure, notamment l'intégration avec des applications tierces, les améliorations et l'ajout de fonctionnalités.

La présente consultation est ouverte à tous les fournisseurs des équipements et les solutions téléphonique VoIP et intéressé par cette consultation, peut se présenter au Bureau d'ordre de la CDC pendant l’horaire administratif à l’adresse ; 07, Rue Abou Hamed El Ghazali -Jardins du Japon-Montplaisir- Tunis 1073, et ce, à partir de la date de publication de l'avis d'appel d'offres, muni de son cachet et de sa carte d’identité nationale pour retirer le cahier des charges gratuitement.

Seuls les fournisseurs des équipements et les solutions téléphonique VoIP ayant retiré le cahier des charges peuvent y participer. Elle demeure à égalité de conditions à tous les fournisseurs.

Toute offre qui ne répond pas aux conditions du présent cahier des charges ou qui contient des réserves non levées par le soumissionnaire sera déclarée nulle et non parvenue.

Toute offre qui ne répond pas aux conditions de la présente consultation ou qui contient des réserves non levées par le soumissionnaire sera déclarée nulle et non parvenue.

Les offres (documents administratifs, technique et financière), doivent parvenir sous pli fermé et par voie postale ou directement au bureau d'ordre central de La CDC, au plus tard le 28/11/2023 à 17h00 délai de rigueur, le cachet du Bureau d’ordre Central de la CDC faisant foi.

Toute offre parvenue après ce délai sera rejetée d'office.

Il est à noter qu’il est strictement interdit, pour tout soumissionnaire, de retirer l'offre après l'avoir présentée au bureau d'ordre central.

 

A NE PAS OUVRIR
CONSULTATION N°CNS2300008
L’acquisition et la mise en place d’une solution téléphonique VoIP à la CDC
CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
07 Rue Abou Hamed El Ghazali Jardins du Japon 1073 Montplaisir Tunis

 

  • L’offre technique et l'offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellées. Ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe extérieure scellée, indiquant les références de la consultation et son objet. Cette dernière enveloppe ne doit en aucun cas mentionner l'identité du soumissionnaire.
  • La validité des offres est fixée à 90 jours calendaires, à partir de la date limite de dépôt des offres. La CDC se réserve le droit de ne donner aucune suite aux propositions reçues.
  • Après leurs dépôts, chaque soumissionnaire demeure lié par son offre dès la date de son dépôt.

Tout soumissionnaire qui désire obtenir des éclaircissements sur le cahier des charges, y compris les spécifications techniques, devra le demander par écrit à la CDC à l’adresse email suivante : consultation@cdc.tn et ce, au plus tard cinq (5) jours ouvrables avant l’expiration de la date limite de réception des offres.

Les réponses fournies par la CDC se feront par courrier électronique et prendront la forme d'additifs au dossier de la consultation et seront communiquées à l'ensemble des fournisseurs ayant retiré le cahier des charges et ce, au plus tard trois (03) jours ouvrables avant la date limite de réception des Offres.

 

Pour toute information complémentaire, contacter par mail à l’adresse suivante : consultation@cdc.tn .

 

14/11/2023