Communiqués de presse

La CDC annonce le lancement de la plateforme CDC Online Academy

       

La CDC, acteur incontournable de l’investissement de long terme au service de l’intérêt général, clôture l’année 2021 par le lancement de sa nouvelle plateforme e-learning « CDC Online Academy » financé par l’Agence Française de Développement (AFD) avec une assistance technique d’Expertise France.

S’inscrivant dans le cadre de sa politique de digitalisation de la formation, cette plateforme permettra à l’équipe CDC l’exploration d’une nouvelle expérience d’apprentissage axée sur la flexibilité, l’autonomie et le partage.

Etant proactive, la CDC a compris que l’apprentissage et le développement des compétences sont le meilleur chemin pour s’adapter aux changements.  S’inscrivant dans cette approche, le choix de l’implémentation d’une plateforme de formation est considéré comme un choix stratégique pour la CDC qui mise sur le développement des compétences de ses collaborateurs.

Axée sur l’excellence, l’innovation et l’équité, CDC Online Academy offrira aux apprenants un large panel de parcours de formation de différents types visant le développement de la compétence individuelle et collective.

C’est une solution de développement et de partage de connaissances dédiée à l’équipe CDC et sera bientôt accessible à nos partenaires. Le contenu de la plateforme CDC Online Academy est conçu d’une manière souple et bénéfique pour assurer un parcours d'apprentissage complet et structuré.

« CDC Online Academy » permet un accès continu, à des programmes personnalisés et adaptés garantissant ainsi un apprentissage moderne et à la pointe des tendances internationales en matière d’investissement, soft skills et tout autre programme jugé utile à son activité et à l’atteinte de la performance et des objectifs visés.

La CDC se voit offrir une plateforme de formation de référence dans le domaine d’investissement. Ce concept novateur incarne une conviction d’ouverture aussi bien en interne qu’en externe.


CDC Online Academy : votre chemin vers l’excellence.

 

 

01/12/2021