Le gouvernorat de Kairouan a accueilli la deuxième étape du roadshow "Startups et PME Innovantes", une initiative visant à renforcer l’écosystème entrepreneurial et à promouvoir les opportunités de financement pour les jeunes entreprises innovantes.
Bizerte a accueilli le lancement du roadshow "Startups et PME Innovantes", une initiative de la CDC et Smart Capital, soutenue par la Banque mondiale, pour renforcer l’entrepreneuriat et les opportunités de financement en Tunisie.
Pour la première fois, la Tunisie participe avec un espace d'exposition dédié au plus grand salon international spécialisé dans les technologies modernes et l'innovation, le CES 2025, qui se tient à Las Vegas, aux États-Unis, du 7 au 10 janvier 2025.
La Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) de Tunisie a eu le plaisir d'accueillir une délégation de la Caisse des Dépôts du Niger dans le cadre d'une visite d'échange et de partage d'expériences. Cette rencontre s'inscrit dans une démarche de collaboration visant à renforcer les synergies en matière de soutien aux PME et startups, moteurs clés du développement économique.